L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Maxoudela..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:56

d


Dernière édition par Maxoudela le Mar 18 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megaponge
Tavernier
Tavernier
megaponge


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

bienvenu

j'aimerais savoir dans quel galaxie est tu principalement ???

pour a guitare, tu devrai pas mal t'entendre avec split

moi aussi je suis intérressé par le tennis de table !
quel classement a tu????
est ce que tu sais si les classement en france c'est la même chose que en belgique? moi je suis e6 !et je joue en division 6 et l'année dernière j'ai joué quelque fois en div 3 ou j'ai failli faire des perf!!
Revenir en haut Aller en bas
GENESIS
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:26

Soit le bienvenue Maxoudela !

Merci pour ta présentation. De part tes hobies, je dirais que tu ne présentes que de bonnes références ! LoL

Ah, au fait, megaponge est notre floodeur de service... tu comprends donc pourquoi c'est lui qui t'a répondu en premier !
(sacré megaflood)
Revenir en haut Aller en bas
megaponge
Tavernier
Tavernier
megaponge


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

et oui c'est moi

fan de ogame et du ping !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

Alors je suis en galaxie 5 (planete mère) et une ribambelle en 9!
Mais j'ai des espions en 2, et en 8^^

Et pour le ping pong je n'ai pas encore commencé la compétition, donc je ne sais pas encore je pourrais te renseigner bientot!

Cordialement
Maxoudela...
Revenir en haut Aller en bas
GENESIS
Admin
Admin



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

bordel t'as fini de flooder ! on le sait tout ça et si Maxoudela rentre dans l'alli il va vite le voir ! ARRETE UN PEU DE FLOODER !
Revenir en haut Aller en bas
megaponge
Tavernier
Tavernier
megaponge


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:58

tu veux dire que tu débute???


pour genesis
ici je ne floode pas ! je parle de choses sérieuse voit tu !
je parle de ping-pong !!!!!!!!!!!
















mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silaj
Admin
Admin
Silaj


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

Bonjour Maxoudela, soit le bienvenue ,

Alors petite question, d'ou vient ton pseudo ?

Pourquoi notre alli ?

Aime tu la bière ?

Aime tu le cinéma ? si oui quel genre

Aime tu Genesis, oups désolé

Que penses tu du flood, ou de Megaponge :applau:

Quel est ton style de jeux ( raideur ou mineur ) ?

En galaxie 9 ???, tu dois t'y sentir bien seul s_gsourire.gif

Pourquoi toi ? ( pour ton recrutement :amour: )

Voilà

Je finis par me présenter, Silaj co fondateur de cette belle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thecommunity.forums-actifs.net
rouche
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
rouche


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:40

Sincères salutations l'ami et il faut excuse notre éponge car elle l'a pas eu sa dose de coca fanta ce qui explique un peu son acharnement sur le forum (mais tu le comprendras très vite !)

Hormis les dernieres questions de notre fondateur bein aime, je ne dirai qu'uneseule chose : BIenvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

Alors mon pseudo est un pseudo assez étrange pour les uns et pour les autres, pour information je ne m'appelle pas Maxime. Et son histoire est longue je vous la raconterai si jai le temps^^.

Ensuite votre alliance car comme je l'ai dit elle présentait la dose d'humour nécessaire a une bonne alliance et de plus elle est puissante donc cela promet de l'action, ls ingrédients parfaits pour une alliance donc.

Oui j'aime la bière mais excusez si je vous décois mais j'adore le vin rouge aussi^^


J'aime le cinéma, a peu prés tout les genres, avec une affection particulière pour ls films d'action, et de reflexion.

Du peu que j'ai pu voir de GENESIS, oui il m'a l'air simpa lol.

Megaponge m'a l'air de bien mettre l'ambiance dans ce forum et de bien délirer je sens que l'on va bien s'entendre^^

Je suis en ce moment mineur, et je vais devenir raideur par la suite. Mais je reste mineur et je disposerai d'une flotte puissante me permettant de contre-attaquer mais ce n'est pas ma vocation première.

Oui j'ai repris le compte d'une personne et il avait établit beacoup de position en galaxie 9, et sa va je me sens bien^^

Et pourquoi moi? Ce serait présomptueux de dire que je suis un bon candidat car je ne pourrais me juger objectivement donc je vous dirais que je suis un joueur motivé, avec une bonne expérience de jeu, convivial,..beau gosse.. non la je rigole^^ Franchement je ne sais pas, prenez moi et vous me jugerez^^

Voila j'espere avoir été assez clair, si d'autre questions je reste tout ouï!

Cordialement,
Maxoudela...
Revenir en haut Aller en bas
megaponge
Tavernier
Tavernier
megaponge


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

merci pour ce que tu as dit sur moi

il faut le prendre dans l'alli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:09

Déplacé présentation pilliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maxoudela.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxoudela..   Présentation de Maxoudela.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxoudela..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation de joe59f
» Présentation de Ginchyo
» Présentation de Sarky
» presentation de gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.B. :: Présentation et recrutement :: Présentation des Piliers-
Sauter vers: