L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rire video :) pas pour enfants xD

Aller en bas 
+11
gauthier
Djstar
cactus
joe59f
Night Raven
Cloud62
Brono
Taurnorlf
mamouth
Flogign
Genzo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:06

Euh...ben propose plus rien alors, et garde tout pour toi comme un égoïste !
Nan mais sérieux, si tu as un problème particulier avec un membre, il y a les MPs quoi, pénalisent pas les autres ! >.<

*Coup de gueule du soir *

Edit : j'sais pas trop qui tu vises, mais pour ta vidéo, moui, regardée, j'accroche pas trop, pas la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:23

Alors tout d'abord c'était pas toi que je visais ...suffit de lire les messages ...c'était l'avis de Genzo que je demandais car j'avais mis cette vidéo un peu pour lui ..Même si tous les avis m'interesse bien sur !

Je demande pas à ce qu'on dise que c'est super bien, juste donner son avis comme d'ailleurs tu l'as fais ! Même si c'est mieux si tu développes ta "vison des choses" comme tu l'as dis ...

Après je m'en fou, j'ai pas des actions dans le rap !!C'est pas mon style de musique préféré, etc...

J'essayais juste d'ouvrir les esprits ! Mon but c'est de voir, comprendre les avis des gens, !

Mais visiblement c'est pas trop possible d'avoir des vrais "débats" ...voilà pourquoi j'ai pu trop envie de poster de videos
Après vous voulez peut etre pas vous prendre la tête, c'est peut etre pas le bon sujet !
Mais du coup si c'est juste des videos qui s'enchainent, personnellement ca m'intéresse pas trop !

J'espère que t'as compris mon point de vue !

Et puis merde j'ai le droit de pousser mon coup de gueule aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:27

Taurnorlf a écrit:
pffffffffffffff ! Y'en a qui m'énerve !

enfin bon c' est pas grave ! Je ne proposerais plus rien !

Desole comme c'était un lien je n'ai pas tilté sur le moment.

J'ai mit ce que tu as donné comme fond. J'ai pas vue au début quand commencait la musique et ait eut du mal a capter paroles j'ai donc cessé toutes activités pour faire qu'écouter la vidéo.

Avis:

Ca s'écoute cela ne m'a pas gener, c'est mieu que certains rap en effet, après ce n'est pas le texte que je cherche dans une musique... style de texte que j'ai entendu dans peu de musiques;) que ce soit rap, rock ou autre.

Sache Taurn que c'est quand même pas mal. Après cela reste hélas dommage que ce ne soit pas plus travaillé... un francais plus agréable à écouter, mais bon le public ne serait plus le même.

Bonne soirée et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:28

J'ai répondu en même temps que toi alors je double post désolé.

Juste pour dire que je suis encore désolé et oui tu as le droit de gueulé mais ce coup ci ce n'était pas voulu de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:30

C'est quoi le style de texte que t'aimes bien? tu as un exemple?

Et t'entends quoi par français plus agréable à écouter ?

Pareil un exemple ça m'intéresse ! Smile

Edit: Pas de souci , c'est déja oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:35

hum je ne sais pas le seul exemple me venant à la tête en ce moment est la musique Belle... ce n'est pas vraiment le meilleur exemple mais j'aime quand meme les paroles c'est assé agréable.
J'essaierai de te trouver un exemple ^^

Apres ce que j'appel un francais agréable c'est plus soutenu on va dire:)

https://www.dailymotion.com/search/belle%252Bgarou/video/xmk4l_pfiorigaroudlavoie-belle_music
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:44

Nan, mais d'après ce que j'ai compris, c'est un texte perso pour lui, normal si je vois autremant la chose ^^

Perso, j'ai rien contre le rap. Tiens, j'ai quelques liens d'Oxmo que quelqu'un a posté. Mais je poste un musique.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:49

Oxmo?

Hum oui après je dis juste que ce n'est pas l'histoire qui me gène dans cette musique mais il est dommage que cela ne soit pas un peu plus travaillé au niveau des rimes ou du francais... c'est pas le plus compliqué qui a été choisie.

Laissons les s'aimer de Daniel lavoie est jolie aussi x) mais bon ce n'est pas le style dont je parle^^

Je vais vous sortir l'oeurvre de Racine intitulée Pauline qui est sympa mais peut etre un peu trop. Un juste milieu il faudrai. x)

Sortons pas du sujet du topyc merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:53

Ah ouay Belle, c'est plus classique on va dire !
T'aimes bien la variété francaise Genzo ?

Edit : Par contre je trouve pas ca très juste que tu dise que le texte n'est pas travaillé ..Je trouve au contraire que si t'es attentif, tu verras que les rimes sont pas pauvres ..que le flow n'est pas tout plat etc ...



Et pour répondre à Cloud, oui à la base,j'avais choisi ce morceau pour Genzo, car j'avais l'impression qu'il pourrait se reconnaitre dans le texte ...Et ainsi voir le rap un peu différemment !

D'ailleurs beaucoup de gens peuvent s'y retrouver, ça a été un peu le cas de Dj par ailleurs....

Quand à Oxmo, c'est un des piliers du rap !

Citation :
Mais je poste un musique.


Pas compris !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:56

ok taurn pour oxmo, oui il l'a postée dans la partie appropriée du forum Wink

Hum variété francaise? cela dépend... de nos jours pas trop plus années antérieurs on va dire.
Apres je suis métal , rock , gothique, punk reggae classique variété année 50 60 70 80 90 puis bon quelques autres style parfois si les musiques sont bien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:57

Pas compris... -_-'
Dans le sujet dédié à la musique, que tu trouveras dans le sous-forum au dessus de celui-ci. Peux pas faire plus clair xD
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:59

"en music", pas "un music"... pff... s'ils savent meme pu traduire en simultané les fautes de frappe... rholala
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:16

Merci Mystik , je suis pas fou quand même !! quoique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
mamouth


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2008

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Voilà des vidéos un peu bizarre mais bon^^ Elles sont tournées a Neuchâtel, c'est le canton ou j'habite^^ C'est tourné pendant la fête de vendanges (pas la peine de vous expliquer ce que c'est, vous devriez bien devnier tout seul^^)

http://www.artaban.tv/videos/karoutzel.php
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
mamouth


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2008

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:56

Bonjour bonjour, ça fait un ptit moment Razz Voilà grâce a mon frère j'ai découvert; MonsieurDream^^ Voilà 2 vidéo parmi les meilleures Smile



Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:48

Pas illarant non plus mais il y a des trucs bien x)
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
mamouth


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2008

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:53

C'est pas censé être super drôle, il se moque des nouveautés technologiques ou présente des situations de la vie de tout les jours avec une pointe d'humour. Enfin bon si qqn est interessé par ce qu'il fait : [url]www.monsieurdream.com[url/]
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
mamouth


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2008

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:03

Mouais bon y a eu un ptit problème d'affichage dans le message que j'ai posté avant^^' Voilà ce que je voulais dire C'est pas censé être super drôle, il se moque des nouveautés technologiques ou présente des situations de la vie de tout les jours avec une pointe d'humour. Enfin bon si qqn est interessé par ce qu'il fait : http://www.monsieurdream.com/
Sinon genzo, la deuxième vidé a déjà été postée^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:33

Le titre m'a fait venir voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

il y a de quoi s'occuper maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:44

Oui, va falloir du temps pour tous les regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rire video :) pas pour enfants xD   Rire video :) pas pour enfants xD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire video :) pas pour enfants xD
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nos conseils pour votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.B. :: La salle de détente :: Flood-
Sauter vers: