L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre musique ecouté en ce moment

Aller en bas 
+11
Djstar
Night Raven
Flogign
mamouth
grizzly
joe59f
Genzo
MysTik
Cloud62
Taurnorlf
commerca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:39

Ben si gauth, mais on parle pas du même style là, c'est plus compliqué, et la flemme de faire des recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:09

Ben je suis désolé de vous décevoir mais si on peut dire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas!!

Citation :
Après, libre à vous de rester dans votre monde, fermé à toute forme d'ouverture =° (dire que Taurn, toi, t'en fais la remarque à tous


Je n'ai jamais fais de généralité sur un genre de musique !!

J'ai jamais dis "ouai sum 41 c'est de la merde absolue !!"
Tu m'as entendu dire ca Cloud ? Je ne pense pas !

On parlait de musicien ! Mais on a peut être pas la même définition..
Pour moi gratter 3 accords c'est pas être musicien..
Je joue de la guitare et pourtant je me considère pas comme un musicien !!
Car je sais faire la différence entre ceux qui gratte un peu et ceux qui savent vraiment jouer de leur instrument !!!
Et il faut des années pour ca !!!




J'aime bien comment on peut déformer tous ce que je dis, et qu'on le retourne contre moi après ...
Enfin bref c'est la soirée !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
mamouth


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:08

ça doit faire la 4eme fois qu'on se tape dessus pour un sujet comme ça. Quand a taurn, si tu trouve que c'est trois accords sur une guitare ce qu'il font, on a pas la meme notion. J'ai un ami qui fais de la guitare éléctrique, j'aime autant te dire que les doigts en ramassent, et que c'est chaud pour jouer des trucs autant rythmé! La batterie j'en parle meme pas!( moins de torture pour les doigts mais c'est pas simple nn plus)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:48

Je vois que mes messages ironiques et avec un humour subtil ne sont pas compris.

Eh bien je ne m'essayerai plus non plus à ce style sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : steenwerck(59)
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:19

rolala le sujet de merde a chaques fois il n'y a personne qui est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Djstar
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Djstar


Nombre de messages : 872
Age : 31
Localisation : Cherchez dans une ville ou il y a pas de canon
Date d'inscription : 18/11/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:38

C'est clair sa fait plus debats tele que partage de musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:56

Citation :
J'ai un ami qui fais de la guitare éléctrique, j'aime autant te dire que les doigts en ramassent, et que c'est chaud pour jouer des trucs autant rythmé!

Hahah c'est pas beau de mentir ! Razz

Si tu veux je demande à des amis musiciens , il l'apprendront en 2 heures ! Même si en faite il voudront pas la jouer !^^
Dis toi juste que pour des musiciens qui joue entre autre du métal, c'est vraiment facil pour eux !

C'est sur moi qui joue depuis beaucoup moins longtemps (et qui donc n'est pas vraiment musicien), ce serait plus long et plus dur !

Bref , c'était pas vraiment pour dénigrer à la base que je disais ca !

Citation :

Je vois que mes messages ironiques et avec un humour subtil ne sont pas compris.

Ouaip désolé , là ça m'a pas sembler flagrant ! En plus j'étais pas d'humeur hier !!!
Autant pour moi si il y avait une pointe d'humour dans ton message me concernant ! Et oui le Chef est suceptible ! Bizarre que vous l'ayez pas encore remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:03