L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos frimousses

Aller en bas 
+4
Taurnorlf
Djstar
Cloud62
Genzo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

kikoo ! et moi qui croyais découvrir toute la galerie des bogoss en voyant ce nouveau topic... pffff ! z'etes pas droles les chefs Sad

bravo à dj d'avoir eu le courage de mettre la sienne (c vrai que dans les autres fofos ou je traine, souvent le trombi est en partie privée, et c'est pas grave paske j'ai acces partout (admin sur 2 d'entre eux et invitée privilégiée sur les autres) hihi)

poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:39

Ouaip, d'ailleurs on va supp le grupe NN pour le remplacer par le groupe mascotte. Tu pourras même flooder en privé si Taurn est d'accord xD

(harcèle le par MP =°)
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : steenwerck(59)
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:43

eh mystic t'as pas laissé ta .jpeg^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:47

ben y avait du monde, quand meme, dans le groupe NN : kurty, loulou et les autres... vont passer en "invités simples" ? faut dire qu'ils sont pas passés depuis un bon bout de temps...

as pas peur, quand c'est technique, meme si je comprends un tit peu, à force, je floode pas des masses... un "GG" ici et là à l'occasion, et encore... à la limite pour des nouveaux qui savent pas tout bien les astuces, et dans le style "pfff ! meme le hamster mascotte qu'a jamais joué, ca, il le sait"... ca arrive, pas souvent, mais j'ai déja fait Wink

EDIT : ben si le trombi est en partie privée (en partie publique, je prefere pas : je taffe dans un service public, et meme si y a pas de raison que ca pose souci, je prefere pas), je laisserai une .jpeg d'une rencontre ogame irl (ally du 51), avec presque les memes lunettes et la meme grimace que le hamster de mon avatar, on avait pris la photo expres pour se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:00

Vi, simple invité. De toute façon leur ambassade n'existe plus, donc plus d'intérêt de garder le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:05

ah ben vi, c'est sur... bah, t'as qu'à me mettre en lpb, si tu veux, avec le rang de mascotte officielle, par exemple (vu que je suis dans la présentation sur le fofo ogame)... suffit ensuite de cocher dans les permissions pour les endroits ou tu veux pas que j'aille trainer, pis c'est tout, pas compliqué (enfin, je crois, ai pas fait gaffe quel modele de fofo vous avez ici, vu que je suis pas admin ou modo)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:06

Ben, j'sais pas, faudrait que j'ai le menu d'admin sous les yeux xD
Il y a que Taurni qui peut répondre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:17

j'suis allée jeter un oeil sur les autres... c'est "forums-actifs" aussi. c'est les xooit qui sont plus galère coté admin : ils sont organisés bizarrement

donc je confirme : il est assez facile, quand tu mets quelqu'un dans un groupe, de modifier ensuite individuellement les permissions.

y a meme moyen de ruser pour attribuer une couleur : dans un des forums que j'administre (et que j'ai initié pour des potes), y a un gars qui voulait son pseudo en orange : j'ai créé un groupe bidon expres, je l'ai inscrit dessus en plus du groupe des membres de l'ally, et j'ai mis ce groupe plus haut dans le classement hierarchique : il a les memes permissions que les autres, mais son pseudo est écrit en orange. bon, c'est juste un exemple pour montrer que la gestion des groupes, permissions, tout ça, est assez simple sur forums-actifs

d'ailleurs, si je puis me permettre une suggestion, coté couleur : dans la liste des gens qui sont passés, en bas du forum, on ne fait pas tres bien la différence entre les "videurs" et les simples invités sans groupe : c'est la meme couleur, simplement en gras... etant donné que le groupe des NN va virer, pourquoi ne pas récupérer la couleur (qui est assez jolie) pour les chefs (admins et videurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:37

Hum je savais tout ca c'est simple xD

Hum j'aime pas ce bleu... x) après niveau droits.
Notre bien aimé grand maitre dictateur et radin nous donne pas acces au panneau d'administration donc il faut faire demandes^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:25

"....Et oui c'est ça, le pouvoir unilatérale !!! Twisted Evil
En plus c'est à moitié vrai, vous avez déjà gratter les pouvoirs de modération !!!...Saligauds ! Razz
...Le reste, faut bien que je reste fidèle à ma position de despote ! "

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Bon en gros synthétisez vos idées parce que là, c'est l'anarchie !
Vous voulez que je créer un groupe spécial pour Mystik? que je vire les NN? que Mystik devienne un pilier?

Bien sur je sais tout faire mais si vous êtes clair sur votre demande c'est mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:27

Crée un groupe Maskotte ^^ où tu mets Mystik, avec la couleure de son choix.

Hum la faute à mascotte est voulue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:14

Ouaip, et tu vires NN ^^

Genzo, tu vois pas la couleur de notre groupe videur en un beau vert *-*
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:41

vivi, c'est vrai, les videurs, normalement, c'est en vert, d'abord

comme ca par exemple

si vous créez un groupe expres "mascotte", j'veux bien garder le bleu-violet des NN, l'était pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:19

Vert est une couleure que j'aime beaucoup Smile

après les fonds du site sont d'un certain vert. Si ca correspond bien avec plaisir.
Apres j'aime bien les verres anglais ( style aston martin ) et les vert irlandais. Sont jolies x)
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : steenwerck(59)
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:45

tu aime les vert anglais ou les verres anglais???? il y a une grande différence
Revenir en haut Aller en bas
lordsith
Petit buveur
Petit buveur
lordsith


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:07

je crois qu'il pensait à "verres anglais"
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:44

Nanan il parlait de la couleur ^^

Bon sinon je verrais ca dés que j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : steenwerck(59)
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:47

oui je pense il parlait de la couleur parce qu'il dit style aston martin donc en gros la couleur des aston martin^^
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

j'ai écrit cela à 8 heure... je dormais encore à cette heure là.

Je voulais dire les verts anglais Wink

Apres j'aime les verres ( les choppes ) irlandaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:09

up, pour pas que Taurni oublie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos frimousses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frimousses   Vos frimousses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos frimousses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.B. :: La salle de détente :: Flood-
Sauter vers: