L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiesta a la vila del infierno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djstar
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Djstar


Nombre de messages : 872
Age : 31
Localisation : Cherchez dans une ville ou il y a pas de canon
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiesta a la vila del infierno Empty
MessageSujet: Fiesta a la vila del infierno   Fiesta a la vila del infierno Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:51

Dj invita tous ces confreres ainsi que son honorable et venere maitre a venir a sa villa faire la fête pour le recrutement de son ami et aussi s'excuser (mais pas trop) de son tir sur courgette

Sa villa etait situe pres dun lac de biere et de la montagne des dieux de l'olympe (faut que jarrete les ferrero rocher) et comme son nom le tenais tres bien le decors etait rempli de flamme et de petit volcan ainsi qu'une collection d'arme a feu qui impressionna , comme le dirait courgette, "K"enzo , le grand maitre de la torture qui voulu m'en emprunter surtout celui aux decharges electrique et a la lave

Dj montra de grande chose a ces convives :
Il changa l'eau en un vin parfait , changa le jus dorange en biere blonde et le jus de patate en biere brune ^^
Il fit faire un concours de torture ou genzo gagna au la main
mais Dj gagna le concours d'arme a feu avec un score de 1000 points sur 1000
Un autre de beaute ou mystik sans surprise gagna a 9 contre 1 , contre cette pauvre courgette unsure
Et pour finir il y a eut le concours d'epee ou cloud a la derniere seconde battut genzo pris par surprise en voulant reprendre une biere ... (faut quil arrete d'essayer de faire multi fonction)

Fit venir ces plus belles prostitue servante et quand enfin tous ces amis furent installer il se leva et dit :

Sa fait deja un certains temp que je suis içi jai eut le temp de voir de grande chose et de rire avec vous , chers compagnon , je leve ce verre a notre empire et qu'il garde une longue et belle vie , sante!

Apres ce discours divin tous burent a leurs sante
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiesta a la vila del infierno Empty
MessageSujet: Re: Fiesta a la vila del infierno   Fiesta a la vila del infierno Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:04

(HRP),je suis pas moche, et J'y peu rien si j'avais encore la langue un peu bouffie et endolorie de sauce piquante.

La courge
(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiesta a la vila del infierno Empty
MessageSujet: Re: Fiesta a la vila del infierno   Fiesta a la vila del infierno Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:31

Ainsi parée (voir post 2h-le quart), je me dirige tranquillement à la soirée de DJ. Aujourd’hui il fait beau les étoiles sont superbes.
C’est un beau jour pour mourir, celui qui réagira à mon parfum « Myxomatose » pourra vomir ses entrailles avec fierté. Et Cette première victime sera l’aube sanglante du raz de marée de ma vengeance.

J’arrive donc à la « villa del ferrero ». Je suis en retard normal, connaissant DJ il ne résistera pas à la tentation de faire un discourt d’autocongratulation. Et si je rate le début je ne m’en voudrai pas.

Tiens ! une tête connue : la servante « messajovore » est à l’entrée. Pas la peine de me présenter elle coche mon nom. Mais elle aurait pu éviter d’annoter EN RETARD. (faut que je pense à l’éliminer celle là ).

1 heure plus tard .DJ met les petits plats dans les grands pour nous en mettre plein la vue. Il doit en avoir des choses à se faire pardonner. Même la vodka semble réelle…

Enfin le discourt est fini et on peut boire. Genzo avait déjà commencé mais il n’aurait peut être pas apprécié que je le fasse remarquer à l’assistance. Il est sensible le petit.
Deux trois picon-bières plus tard, je décide de participer aux interplanètes des L.P.B. . Je me fais bien sur ridiculiser au concours de beauté par Miss «tique » mais il faut dire qu’avec ma langue encore toute gonflée c’était pas très évident de jouer la Miss.

L’apéro se passe, l’alcool aidant les langues se délient. Pas la mienne j’arrive à peine à avaler alors parler. D’ailleurs ça semble leur faire plaisir surtout à Genzo qui m’offre toutes les 5min des Hot Dogs Tabasco flambés au génépi. (Il ne semble pas trop réagir à mon parfum, mais ses yeux rougissent un peu)
Toujours est-il qu’à force de poticher j’en repère un, il devait être très en retard pour que je ne puisse pas le repérer pendant le discours . Il me lorgne et m’évite depuis qu’il est arrivé.

Je profite d’un énièmeeeeeeee hot dog offert pour me renseigner sur le nouvel arrivant. Il ne peut s’éclipser quand Genzo l’apostrophe et lui demande avec la plus infime délicatesse d’approcher (c’est fou comme un fouet peut-être délicat).

A peine à un mètre de moi, Lordsith se met à éternuer et à gonfler des yeux (héhé effet myxomatose) je me retourne et j’attrape trois bières (bizarre qu’elle soit là cette servante avec pile trois bières,elle m’espionne ou quoi !?). Je fais tomber une des gélules de cyanure dans l’une d’entres elles et la donne à Lordsith ,l’autre je la tends à Genzo et je lève la mienne.

« Cul sec bande de soiffards et si je finis avant vous, vous m’envoyer 1 000 000 de Deut chacun. Si je perds je mangerais tous les Hot Dogs Tabasco flambés au génépi que Kenzo m’offrira pendant la soirée »

Sur ce, dans un ensemble parfait, l’ensemble des L.P.B. portèrent leur verre à la main pour le vider. Le destin de Lordsith était scellé.

J’ai bien sur perdu. Kenzo m’a regardée dans les yeux , a ouvert la bouche , a posé délicatement le verre sur sa langue, a fermé la bouche et Gloups « pus» de bière, « pus » de verre.

Je l’ai payé cher, j’ai du avaler tout le stock de hot dogs de DJ et il a fallu retourner au forum récupérer du Tabasco et du génépi. Ensuite je ne me souviens plus trop de la fin de soirée. Sauf d’avoir vomi quasiment autant de hot dogs que j’en avais avalé au grand plaisir des chefs qui eurent la gentillesse de me raccompagner, me poser délicatement dans mon lit, me préparer un verre d’eau et une boite de doliprane sur le chevet. Ils m’ont même chanté une t’ite berceuse.

« ELLE esssssttt des nôôôôôôtres elle a bueeee ses verrrrrrrrrreeeeees commmmmmmmeeeeeeeee les autreeeeeesssssssssssssssss ,
Ellleeee est malllllladeeee ça se voit rien qu’à sa trognnnnnnnnnnnneeeeeeee»

(c’étais plus mélodieux quand j’étais ivre)

La Courge
Revenir en haut Aller en bas
Djstar
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Djstar


Nombre de messages : 872
Age : 31
Localisation : Cherchez dans une ville ou il y a pas de canon
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiesta a la vila del infierno Empty
MessageSujet: Re: Fiesta a la vila del infierno   Fiesta a la vila del infierno Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:32

Dj comme a son habitude fit un long discours glorieux en n'oubliant pas son regard vers le ciel et en blablatant un peu n'importe quoi
... il avait fait un paris avec "K"enzo sur courgette sa se passa des qu'il arriva donc le premier car Dj lui proposa d'essayer ces fouets :

-Dj: Genzo si courgette arrive en retard tu lui offres des Hot Dogs Tabasco flambés au génépi *sourire démoniaque*

-genzo: d'accord mais si ton discours fini avant qu'elle arrive tu devras me donner toute ta collection de fouet , celui la me plaid particulierement


après tous sa ne coutait rien donc il accepta car de toute façons étant marchand d'arme il fesait lui mm ces armes

le temps passa et dj voyait qu'il allait gagner "courgette était en retard" mais il avait prevut un discours de 5 min mais il devait parler jusqu'à que courgette arrive *la poisse* se dit t'il le pauvre ne pouvant que parler de rien alors il décida de faire le tour de la table en fesant l'éloge de tous

enfin apres 30 min elle arriva *soupir* et il clotura son discours en appellant ces serveuse pour ammener de gros bidon bien dur et bien rempli de sa cuvé royale

...
...
...
...
...

lordsith tomba dans les pommes d'après mon médecin il a faillit etre empoisonner car la bière a arrêter l'effet du poison

Pdt que genzo fouetta ludo pour qu'il aille chercher du tabasco car ne pouvant pas lui mm devant la crise de rire qu'il fesait

...
Courgette tomba dans les pommes a son tour je la porta et l'emmena dans ma ferrari et la raccompagna avec les autres membres et on chanta une belle chanson (pas en coeur malheureusement car on avait tous trop but xD)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiesta a la vila del infierno Empty
MessageSujet: Re: Fiesta a la vila del infierno   Fiesta a la vila del infierno Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:31

si Lordsith n'est pas mort il vas mettre un moment a revenir et ce n'est pas l'alcool qui a freiné l'intoxication.

ah voila j'ai une une liste de symptômes sa ressemble drôlement a un coup de foudre mais en plus fort.


[Site éditeur Tox - Tel.145 Centre suisse d'information toxicologique (CSIT) ; "Symptômes: Dans les cas non mortels, on peut observer les symptômes suivants: grattements dans la gorge, dyspnée, céphalées, troubles visuels, vertiges, palpitations, vomissements, besoin de défécation, angoisse, convulsions, paralysies, prostration, perte de conscience, face rougie, asphyxie."

Sa lui apprendras a lâcher des lapins chez nous

La Courge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta a la vila del infierno Empty
MessageSujet: Re: Fiesta a la vila del infierno   Fiesta a la vila del infierno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta a la vila del infierno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.B. :: La salle de détente :: RolePlay-
Sauter vers: