L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 heures moins le quart avant lavila del infernio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courgette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

2 heures moins le quart avant lavila del infernio Empty
MessageSujet: 2 heures moins le quart avant lavila del infernio   2 heures moins le quart avant lavila del infernio Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:09

(HRP)
raté c'est en court de rédaction faudra patienter HE HE HE

En faite j'ai surtout la flemme ce soir.

La courge

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

2 heures moins le quart avant lavila del infernio Empty
MessageSujet: Re: 2 heures moins le quart avant lavila del infernio   2 heures moins le quart avant lavila del infernio Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:56

Une servante m’a apporté se message :

Chere et belle courgette bien mure ,
Je vous envois ceci pour rire avec vous de lautre jour ^^
Jai beaucoup ris et jespere que vous aussi mais bon genzo a un humour particulier et sado on y peut rien

Pour me faire pardonner pour mon tir et du fait que j'ai remplacer votre vodka par de l'eau aromatise a la vodka (oui je navais pas assez pour payer , je fais souvent sa a cloud le pauvre )
je vous invite donc a venir a ma fiesta dans 3 jours)

humoureusement ,
Dj star


Et sans mot dire elle me l’arracha des mains et l’avala.

Pourquoi détruisent ils tous leur message ? Et pourquoi m’envoient ils tous leur personnel de maison pour délivré leur mots? Ils ont pas de pieds ou sont ils trop gras, bourrés, timides, peureux, empotés, givrés et hypocrite pour se déplacer ? Ou bien c’est un piège ?

Bas on verras bien
Mais avec ma langue encore toute gonflée de l’autre jour et les stries laissé par le fil de parc a vache, je risque pas de rencontrer un seul joli mec ce soir.

Tant pie. Vas pour une grosse beuverie et l’alcool étant anti-inflammatoire sa ne feras pas de mal.

Allé juste le temps de prendre un bains, une jolie jupette, deux ou trois comprimés de cyanure dans ma bague et me voilà prête. A j’allai oublié je me vaporise un soupçon de myxomatose. Voir si sa fais effet sur « K »enzo. Ses yeux en colère ressemblais vraiment trop à ceux des lapins.


La Courge
Revenir en haut Aller en bas
Djstar
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Djstar


Nombre de messages : 872
Age : 31
Localisation : Cherchez dans une ville ou il y a pas de canon
Date d'inscription : 18/11/2008

2 heures moins le quart avant lavila del infernio Empty
MessageSujet: Re: 2 heures moins le quart avant lavila del infernio   2 heures moins le quart avant lavila del infernio Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:16

Dj ria aussi peur qu'il pouvait comme a son habitude car dans chaque lettre il y avait un micro ainsi il peut entendre des choses intéressante comme le fait que le chef et le bourreau malgré leur colère habituelle ils se passaient des coups de téléphone et rigolaient ensemble et en parlant de comment maltraite courgette .

ou encore cloud qui raconte ces épiques exploits a de belles demoiselles ^^ qui en demandait encore

Sinon joe et good game america se préparer pour chasser des légumes mutants

et enfin lord et wise parlant du cote obscure de la force

Dj rigola toute une bonne partie de l'après midi et quand ces invites arrivèrent il but une bouteille de vodka pour l'empercher de dévoiler a tous ce qu'il avait entendu bien sur il fit en sorte qu'on ne vois pas les mouchards et avait soudoyer les gardes de tous pour qu'ils ne disent rien a leur maître et mm s'il caffetais il avait un plan de secours car dj , fin stratège , a toujours des cartes des tours davances sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 heures moins le quart avant lavila del infernio Empty
MessageSujet: Re: 2 heures moins le quart avant lavila del infernio   2 heures moins le quart avant lavila del infernio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 heures moins le quart avant lavila del infernio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.B. :: La salle de détente :: RolePlay-
Sauter vers: