L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fleurette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleurette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:06

Genzo m'a supplié durant des jours et des jours pour que je me présente, et il a même commencé à me menacer de me fermer le bar lol!


Je vais commencer à me présenter dans le jeu qui nous rassemble ici : ogame. Mon pseudo est Fleurette ( Je sais pas trop d'où ca vient, j'ai le même depuis des années ). J'ai actuellement un peu plus d'un millions de points.

J'ai commencé à jouer à ogame il y a 2ans, sur l'univers 26. J'étais en mode noob (on commence pas direct dieu d'ogame ^^ ). J'ai joué dessus pendant quelques mois.

A la rentrée scolaire (en 1ere), je me suis retrouvé avec un ancien copain de collège dans ma classe, et lui aussi jouait à ogame, mais sur l'univers 46 ( Jean Moule). Il était d'ailleurs pas le seul à y jouer, plusieurs copain de collège y jouait également, et il étaient tous dans la même alliance ( la L.D.C., maintenant renommé G.G.)

J'ai commencé à monter un compte (ils étaient déjà avec des comptes a 100-150k de points). Un compte c'est libéré, et je l'ai repris. J'ai joué quelques temps sur le compte, moment où j'ai appris les bases (et un peu plus) d'ogame (ou plutôt renforcer celle que j'avais déjà). J'ai ensuite changer de compte mainte et mainte fois, tout en jouant tout le temps raideur. Je jouais pendant quelques moi, et je me lassait, puis je revenais, prenais un compte libre, l'améliorait, et partait. J'ai fait comme ça 6-7 comptes en 1an et demi. Je me suis perfectionné tout au long de ces mois, jusqu'à atteindre une connaissance presque exhaustive d'ogame (il doit bien y avoir quelques truc que je connais pas).

En ce moment, j'ai un bon compte (que j'ai depuis 2 semaines ), ou je me démerde plutôt bien. C'est bien, pour une fois il a déjà de la flotte, et c'est pas à moi de passer des mois a en faire une (ce que j'ai fait plusieurs fois ^^ ) Je pense que celui la, je suis pas prêt de le lâcher. J'ai faillit faire un HOF l'autre jour (pour moi, j'en ai fait un. Il a raté a cause de leur foutu lag, j'étais calé à 1s derrière un stationné, et la flotte était pas là a l'impact , mais par conte, elle était quelques secondes plus tard, donc un petit conseil, callez-vous qu'a 3-4 secondes^^ De toute façon, si le mec se co, c'est pas quelques secondes qui vont changer quelque chose^^)

J'ai fait un HOF groupé il y a un mois à peu près. ( J'étais le mippeur, j'avais pas de flotte^^ )


Passons à l'IRL:

Je suis un Garçon dénommé Guillaume. J'ai 17ans, je suis en term S. J'habite en Bretagne, à Rennes. Je fais de la guitare depuis quelques années, de la natation depuis cette année.


J'écoute du rock (genre Les guns, the killers, les red hot, blink, Green day etc....) Et j'aime pas le rock de pouf genre BB Brunes.
J'écoute aussi du dancefloor, house, électronique. J'adore Daft Punk (comme beaucoup de monde je suppose). J'aime bien David Guetta, Laurent Wolf, et plein de remix (genre les trucs qui passe sur FG pour ceux qu'écoute)


Petite particularité: J'ai un ipod touch, ce qui me permet de passer souvent sur votre forum tout en étant dans moi lit, et à l'occasion sur ogame faire voler des truc, lancer des bâtiments. Smile


Et sinon, comme vous avez pu le lire, je ne suis pas très bon en orthographe ( et en plus, j'ai souvent la flem d'aller chercher le "à". Ça me coupe dans mon élan. )


J'aime plein de film, et en ce moment, j'augmente pas mal ma culture cinématographique. Avec mon ipod, je me regarde un film tout les soirs (bon, ca fait que je me couche à des heures pas possibles^^ )

Bon voilà. C'est bien si vous avez tout lu, vu le pâté que c'est^^ (D'ailleurs, j'adore le pâté, le saucisson, la raclette, et les galettes, et les crêpes, et les steak, et les pizzas, et les pâtes carbo, et bolo, c'est ce qui me passe par la tête :p)


Dans votre exemple de présentation (que j'ai pas suivi d'ailleurs, niark, je suis un rebelle lol! ), il manque un truc principal : Boisson préférée :p (et aussi, la couleur que vous avez mit est illisible silent )


Donc j'aime toutes les boissons, au moins je suis pas trop difficile :alcool4:


Petite remarque sinon sur vous (et oui, tant qu'a faire). Je trouve que vous etes une alliance de .............................. merde. :pann5:


Mais non, je rigole. Vous étes une alliance très sympathique, avec une bonne ambiance de marrade et de polchtronisme :félic: Menbres très sympathiques (sinon je ne serais pas restè :p )



Bon jeu à tous. (je vais mettre un peu de couleur pour diminuer l'effet pâté).
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:35

Quel presentation ....................... merdique !!!!


Nan je rigole ! Razz

Je te promets de commenter ta présentation plus tard mais là j'ai pas trop le temps !
En tout cas, c'est sympa de l'avoir fait , on cerne mieux le petit garçon boutonneux derrière son ipod ! hahahaha

( c'était encore une blague! .....quoique ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:36

C'est vrai que j'avais des boutons un moment donné, mais là, ils sont presque tous parti :p
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : steenwerck(59)
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:52

hey moi aussi j'en ai Sad mais bon la ca viens l'été j'en a presque plus :p) sinon trés belle presentation et moi aussi je te trouve sympatoche Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:08

Hum je passe pour quoi?!!

Un grand méchant bourreau qui fouette tout le monde?

C'est bien moi !

On a vraiment une réputation d'alcoolique^^'


Bon bah je ne t'en demandais pas autant c'est plutot cool bravo.

Je te tire ainsi mon casque ( je n'ai pas de chapeau là.. )

Oui on cerne mieu l'autre personne, on voit eventuellement les points communs ( l'amour du saucisson!! ) et d'autres choses encore plus palpitantes!! ( la boisson... )

A bientot pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:12

J'avais rien à faire devant mon pc en attendant 23h^^

T'a un casque sur la tete? T'a peur de te recevoir un mip sur la tete? Ou c'est juste pour écouter de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouche
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
rouche


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:40

Très très belle présentation, cela fait très longtemps d'ailleurs que nus n'avions pas eu ce type la (depuis la mienne d'aillkeurs lol)

tain 17 ans j'aurais pu être ton père ... la belle vie tranquille et tout et tout l'innocence et déjà alcolo rohhhhhh quand même ...

je sens que je vais devoir aller chercher des verres de jus d'orange des verres d'eau pour étancher la soif de ces jeunes jouvenceau !!! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:51

Merci Smile

Tant qu'a faire, je préfère du coca pour le soft Smile

Ca doit etre cool d'avoir un père qui joue à ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleurette   Présentation de Fleurette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ginchyo
» Présentation de Sarky
» Présentation Sayan Boss
» Nos conseils pour votre présentation
» présentation de joe59f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.B. :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers: