Bienvenue sur le forum des Pilleurs de Bar.
Si tu souhaite déposer ta candidature pour notre belle et grande alliance cheers , tu dois d'abord lire ces quelques règles
Nous recherchons des personnes aimant la convivialité et impliquées.
Chaque candidat devra se soumettre à certaines restrictions :
- Présence régulière Ingame : les joueurs aux abonnés absents seront écartés, tout du moins provisoirement (en cas d'absence, pensez à prévenir
)
- Toute opération pouvant nuire aux membres de l'Alliance, doit etre évitée : provocation, représailles etc... Communication obligatoire entre les membres
- Les candidats doivent se déclarer ici, et accepter les règles ci-dessus.
Joindre une présentation, sur l' IG et l' IRL, votre parcours, vos motivations...(pour ma part, plus elle sera argumentée mieux ce sera pour votre admission parmis nous)
- Nous attachons une grande importance a l'expression écrite, merci d'en tenir compte. Pas de sms, pas de grossiereté hors-propos.
- Autodérision indispensable, ne pas etre hautain envers les autres joueurs, ne pas se prendre au sérieux, vénérer les admins ( Suspect ).
Etre FAIR PLAY.
- Nous condamnons toute forme de triche.
- Une présence régulière sur le forum est indispensable, que ce soit pour des questions, des délires etc... Veillez à poster dans la bonne section.
Voilà, j'espère avoir été clair, et pas trop redondant, mais je crois que cette mise au point s'imposait, au nom de tous les membres de la L.P.B.
Le Recrutement est : Ouvert à tous.
Et gardez à l'esprit que nous sommes là pour nous amuser !