L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre musique ecouté en ce moment

Aller en bas 
+11
Djstar
Night Raven
Flogign
mamouth
grizzly
joe59f
Genzo
MysTik
Cloud62
Taurnorlf
commerca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

Evidement, si tu prends diams, c'est clair que c'est nul. 'fin, après ce qui aime, bah tant mieux pour eux.

Voilà, j'ai galéré à retrouvé certains morceaux mais voilà.

Hop, une première d'Oxmo Puccino : Souvenirs
http://www.deezer.com/track/143566

Pour les paroles : http://www.rap2k.com/paroles-rap-26264-souvenirs.html



Tant que j'y suis, tout autre genre.
Lunatica - A Little Moment Of Desperation
http://www.deezer.com/track/56392
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

bah, t'embete pas, cloudy, meme si c'est pour faire plaisir au Chef Supreme et Vénéré... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:14

N'importe quoi, je poste pour faire partager tout ce que j'écoute et tout ce qu'on m'a fait écouté et que j'apprécie. Même si je n'accroche pas trop au rap, certains chansons d'Oxmo et Hocus Pocus se laisse écouter.

Voilà. Smile

En ce moment, on m'a fait découvrir Lunatica et j'accroche pas mal ^^

Lunatica - Worlds Unleashed

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Lunatica2

> En écoute Ici <
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:48

ca fait un peu générique de manga, c'est expres ?
serait pas mal pour une vidéo de presentation d'ally ogame, tiens Wink

pas mal mais pas trop mon style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:50

Hum c'est faisable les vidéos ... meme simple x)

Mais ogame pas gd chose a vidéoter xD
Revenir en haut Aller en bas
Djstar
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Djstar


Nombre de messages : 872
Age : 31
Localisation : Cherchez dans une ville ou il y a pas de canon
Date d'inscription : 18/11/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:11

XD javous genzo mais bon la chanson est pas mal tellement que je voulais la jouer sur guitar hero malheureusement pas encore pour la jouer TT
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:39

Je sais pas MysTik, j'pense pas ^^

Bon, un autre morceau :

http://www.deezer.com/track/1668662
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:55

ah ben vi, je confirme (c'est pas une critique d'ailleurs, c assez amusant), et d'ailleurs, d'autres ont eu la meme idée que moi : tape donc le nom du groupe et l'album sur youtube, tu verras : que des animes ou des screen "space fantasy" pour illustrer les titres... hihihi Smile


EDIT : ah ben tiens, justement, viens de tomber sur un autre titre du groupe... hihihi... avec cloudy en prime ! ouééééé !

https://www.youtube.com/watch?v=jPvgFdbI2NU


ah ben j'en ai trouvé un autre

https://www.youtube.com/watch?v=rF1AeDDgcP4&NR=1

j'commence à apprécier ton ptit groupe, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
mamouth


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:14

J'adore Lunatica^^ Mci cloud^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:23

Oui donc juste pour répondre à Genzo .
En effet Diams c'est bien de la merde, mais on peut pas vraiment parler de rap
C'est comme comparé Renaud à Kurt Cobain, c'est comparé une mouche et un monument ahahahah (Mystik Wink )

Surtout que pour des fans de musique, dans les morceaux
de Renaud moi je les connais ya pas plus de trois accords ... alors bon Razz
"...allez deconne pas manu..."... Very Happy

Juste un point :

Citation :
mais ils restent sur leurs banlieus de merde ou il y a pleins d'arabes et de blacks qui se drogue brulent tout etc.
Tu viens de la banlieue? parce que moi j'en viens et les amalgames racistes, je t'avoue j'aime pas trop.
Les blancs se drogue pas ? il brule pas de voitures? hahaha

Heureusement que c'est toi Genzo car je sais que t'es toujours un peu brutal dans tes propos mais un peu de moderation fait pas de mal . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
mamouth


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:09

Bon ok chez Renaud c'est ptet pas diversifié mais au moins il limiite pas ses paroles x) Quand a moi je viens a peu près du centre-ville mais je peux dire que y en a des arabes fouteur de merde dans mon collège... Y en a meme un qui a menacé plusieurs gars de ma classe avec un couteau pour une histoire de vol inventée...
Enfin bon je suis d'accord avec Taurn sur le fait que tu fais qqe stéréotypes Genzo. Ok je m'y connais pas très bien dans les banlieues français puisque je suis suisse^^ Cependant je ne pense pas que y a que des arabes et des blacks. Encore moins sur le fait qu'ils se droguent! J'en connais plusieurs qui viennent des pays de l'est et qui sont sympas (bon ok zont le sang chaud faut pas leur chercher des noises^^). Donc ok y a de la racaille un peu partout mais généralise pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:39

suis pas certaine, mais je pense que Genzo voulait dire que dans le rap (français, pour avoir une idée des paroles), y a quand meme très très souvent ce theme commun "banlieue, gnagna, tout ca". et que justement, c'est gonflant, parce que réducteur, d'autant plus que c'est assez souvent un poil agressif.

J'l'ai dit : Renaud a jamais réussi à chanter réellement juste, et sa zique, c'est pas du Mozart (bien qu'il ait des jolies mélodies, souvent, dans les albums plus récents) mais quand, parmi d'autres themes, il parle un peu de la banlieue, c'est avec poésie et humour (et au moins, on comprend ce qu'il dit... hihihi)

tatadam ! Wink

@u Chef Vénéré et Machiavélique : j'apprécie beaucoup le rock anglo-saxon, y a pas photo, c'est juste que ca causait de paroles et tout ca, et j'suis pas assez pro en anglais (bien que je me débrouille pas trop mal pour la conversation) pour avoir la moindre idée de ce que peuvent raconter les rappeurs américains. d'où les exemples de zique française Smile
juste pour te bisquer un peu : la mouche, ben elle tient le choc plus longtemps que le monument... hihihi (j'aime bien les deux, soit dit en passant)

ah... tiens... j'viens de trouver une exception... y avais meme pas pensé, mais vu que je mettais pas ca dans le rap... mais bon, oké, y en a un peu dedans...

https://www.youtube.com/watch?v=m6MnHKrk3xU

meme la version sur l'album avec jay-Z passe à peu pres, bien que je prefere l'original Smile

ma préférée : https://www.youtube.com/watch?v=9vnSj1ahP_c
(et l'album que je prefere, c'est le live in texas)

poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:14

Ouai enfin tes liens Mystik c'est pas du rap ^^

Sinon pleymo, cypress hill c'est aussi des groupes de rap ! Razz
On parle plutot de fusion dans ce cas la si tu veux savoir Wink

Et désolé pour Renaud malgré que j'aime bien certains de ces morceaux, ces textes sont loin d'être aussi poignant que ceux de kery James pour citer que lui(cf morceau que j'ai donné en lien )..Je dis pas que les textes de Renaud sont nuls loin de là...mais pas aussi travaillé que kery Very Happy

Le texte est beaucoup plus travaillé dans le rap et tu me diras et t'auras raison, à la limite heureusement sinon y aurait plus rien à écouter (c'est parfois le cas d'ailleur, meme souvent si ca peut te faire plaisir)... Razz

Euh juste pour te répondre si quand je te dis nirvana tu me dis rock anglo saxon , ya une petite erreur ..
C'est du Grunge , style totalement à part et unique Razz


Ps pour Mystik : "On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

Taurnorlf a écrit:
Ouai enfin tes liens Mystik c'est pas du rap ^^

j'ai pas dit que Linkin Park était du rap, seulement qu'il y en avait dans les morceaux, surtout depuis l'album avec Jay-Z d'ailleurs.


MDR ! Chef Vénéré et Machiavélique est puriste pour les étiquettes musicales Wink

le grunge, tout comme le heavy métal, le rock FM, une partie de la musique gothique (la partie la plus répandue auprès du public (nan, j'ai pas dit "commerciale", meme si je le pense... hihihi) et pas le goth médiéval, par exemple), le rock'n'roll (plus ancien), etc... font partie de la grande famille du rock anglo-saxon : ce sont différents mouvements, si tu préfères (tout comme le rythm'n'blues, le boogie, etc... font partie de la famille du blues au sens large).
il n'y a encore que le punk qui n'en est pas tout à fait, qui est un genre quand même un peu à part.
il est vrai que le grunge peut éventuellement se situer à la limite du rock et du punk, plutot à cause de l'esprit qui en est à l'origine que du style musical proprement dit.
comme d'autres mouvements qui sont à la limite du pop et du rock, par exemple le new wave et l'ambiant (sais pas comment on dit en french : l'exemple le plus prestigieux étant les Pink Floyd), ou des groupes quasi inclassables (pop-rock-punk ?) comme Joy Division, par exemple...

(hihi : on joue à "philippe manoeuvre" ? Wink me dis pas que tu connais pas, sinon j'te file un gage ! hihihi)

poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:44

Citation :
Chef Vénéré et Machiavélique est puriste pour les étiquettes musicales

Ah ben sinon a ce tarif là on met tout dans la variété c'est plus simple Razz
Plus sérieusement je suis pas un puriste des étiquettes car y'a des choses qui sont inclassable , puis a vrai dire on s'en fou de l'étiquette du moment que la musique est bien ... Smile

Philipe Manoeuvre?
Bien sur que je connais c'est le jury de la nouvelle star


hAHaHahaHAhahAha je suis trop fort en blague Razz

Je dec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:19

nan ? en vrai ? il traine dans ce truc ? allez, dis moi que c'est une blague... meme lui peut pas s'abaisser à ce niveau là...


ah ouf ! ai eu tres peur Smile

bon, c'est pas que j'apprécie le personnage (d'ailleurs : tout le monde déteste philippe manoeuvre, ca fait tres chic ! Razz), mais il a un talent particulier pour chipoter et décortiquer un style musical (faisait meme ca dans best ou r&f, me rappelle pu, dans sa jeunesse, avant de se montrer à la télé... sisi...) et meme à l'occasion inventer des catégories Smile

bon, t'as pas bondi trop haut, j'suppose donc que t'es en partie d'accord avec ce que j'ai écrit, hmmmm ? Wink

tiens, faudrait qu'on fasse un tit effort pour mettre un lien youtube ou deezer quand on papote/chipote sur la zique (j'adoooore faire ca, comment t'as deviné mon péché mignon ? allez, avoue !)

https://www.youtube.com/watch?v=QVc29bYIvCM

allez, on s'en lasse pas ! (j'ai adoré le film d'ailleurs, tu l'as vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:17

Ca devient pénible de distinguer les liens là *_*
Stop Pavé 30s please tongue

Sinon j'ai pas tout lu, mais pour en revenir à Renaud, ce que j'aime c'est son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:39

hahah désolé de te décevoir Mystik mais Phillipe manoeuvre a bien fait partie du jury de la nouvelle star... Twisted Evil

Et oui ! ^^

Et malheuresement je vais te decevoir je sais qu'il a ecit pas de truc sur le "rock"; je sais qu'il a marqué une generation mais malheuresement c'est pas la mienne Razz
Et oui je suis jeune je te rappelle ^^

Quand au lien que t'as donné, nan j'ai pas vu le film, je connaissais meme pas ce groupe.


Ps pour Cloud : Tu n' as qu' a suivre au lieu de râler Razz
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:45

ben les liens sont en bleu, c'est facile à trouver

au moins, ca change un peu des posts avec 3/4 lignes, c'est plus amusant Smile

pis c'est d'la culture musicale, tout ca, ptit loup Razz

bon, vais te trouver quoi ce soir... atta... laisse moi chercher un truc sympa... j'reviens...

https://www.youtube.com/watch?v=ZyZ11ZiVbo8


EDIT (le temps que j'aille chercher la zique, Taurn avait posté, oups !)

nan ? l'est vraiment jury ? ahh... au début j'avais lu de travers "la starac"... bon "la nouvelle star", c'est pas tip top non plus, juste un poil moins pire, et encore...

ben manoeuvre, il a (ou a eu, fait un an que j'ai pas allumé ma télé) une émission à la télé, le soir, doit etre sur M6, suis tombée une fois dessus : aussi chipoteur que ses chroniques à la grande époque des magazines de rock...
tiens, j'viens de trouver un wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Manœuvre

Koiiii ! tu connais pas Joy Division ??? et le film "Control" qui est sorti l'an dernier ? arf ! et tu voulais me faire une leçon de culture musicale dans chépu quel post avant ? rhooooooo

etre "djeuns" est pas une excuse : je connais pas mal de loupiots plus jeunes que toi, dans les forums ogame, qui connaissent au moins le film...

bon, un gage alors... laisse moi le temps de trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:44

j'ai stoppé de lire quand j'ai cessé de voir le nom de Genzo x)

Bref les arabes j'en ait plein le cul franchement ...

Ils sont pas dans leurs pays, ils foutent la merde, ils insultent, il déchirent la langue francaise en la modifiant, ils parlent arabe en france, ils veulent imposer leurs loies dans notre pays.


Heureusement ils sont pas tous comme ca mais presque tous -__-' certains apres arrivent à ne pas etre cons et s'en sortent avec un boulot correcte et une bonne maturité... Il y a aussi des blancs qui font pareil taurn je le sais mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire -__-'.

Quand je vois un copin il sort plus de chez lui car des qu'il sort il se fait rakété ou tabassé par 10 arabes alors qu'il va juste faire des courses laisse tombé. -__-

En gros ca me gave un peu...

Apres ce que je disais cest un peu ce que à bien dit mystik... puis je parlais aussi de la musique de Dj qui dit que les gamins se droguent etc... et je dis que cest faut yen a pas tant que ca qui le font >< ils se centralisent sur eux et ils pensent que cest la planète entiere... bref^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:07

genzo, ton post avant le dernier paragraphe ne concerne pas trop la musique... enfin, j'dis ca pis j'dis rien, hein, mais bon...

on a laché le rap depuis quelques posts (vivi, je sais bien, t'as eu la flemme de lire la suite Wink), pour en venir aux différentes tendances du rock et annexes

pis t'as pas mis de lien vers un truc que t'écoutes (moi j'fais des posts kilométriques, mais je tente de mettre au moins un lien de temps en temps vers de la zique)

en résumé, tu vas encore nous énerver le Vénéré Machiavélique et Magnifique Dictateur, j'le sens bien, là...

allez, vais lui mettre un ptit truc cool... ah tiens, une vidéo que j'aime bien, meme si certains risquent de trouver que c'est de la pop un poil commerciale (c'est à dire facile à écouter) :

https://www.youtube.com/watch?v=WuC6a15QPSI
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:10

Hum

En ce moment je m'ecoute des Ost...

Zorro le theme instrumental ( la musique i want to spend my life time loving you )

Rocky les osts aussi Smile et pas mal dautres bien sympa seigneur anneaux, pearl harbor encore ainsi que gladiator, troy, jurassic park etc Razz

Hum Mystik mon début était pour répondre à taurn Razz
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:21

vivi, avais compris... l'était pu en rogne, ça va le refaire monter en température, le sens bien, tiens...

alors une tite vidéo pour calmer le jeu Smile

https://www.youtube.com/watch?v=gRtmkNuQ7h8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:39

Bon deux choses Genzo :

Je suis désolé de te l'apprendre mais la plupart des araes que tu vosi sont francais ! Et ouai comme toi et moi !

Alors je vais pas faire celui qui comprend pas les problèmes dont tu voulais parler mais après je peux pas te laisser dire ca! ton discours est limite.
Surtout que moi je connais plein d'arabes très bien..
Mais bon comme d'hab, c'est ceux qui foute le bordel qu'on voit le plus ...Bref je vais pas epiloguer 20 ans dessus car c'est pas le bon topic et Cloud va encore raler mais s'il te plait ....un peu plus de nuances bordel !!!!! Razz



Mystik je vois pas en quoi ne pas avoir vu un film pourrait indiquer que j'ai pas une bonne culture musical ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:48

Non^^

Mais s'il est arabe il est pas francais... sinon il serait pas arabe... logique x)

En musique sympa il y a Led zepplin Smile

Et legion 88 pour mettre en rogne le chef Fouet je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique ecouté en ce moment   Votre musique ecouté en ce moment - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique ecouté en ce moment
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos conseils pour votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.B. :: La salle de détente :: Le Bar des Pilliers-
Sauter vers: