L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courgette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:52

Message Poster le 20/02/8709 année standard
De La cabane de l'invitée Courgette


Chère papounnet

J'ai pus approcher l'alliance. Je suis en pleine tractation pour mon intégration. Ils ne se méfient pas trop. il me prennent pour la cousine pastèque sans cervelle. Il y en a un qui est plus pointilleux, il s'appelle Kenzo et me cuisine depuis mon premier contact.

Je vais devoir être très prudente avec lui. Une brute épaisse toujours accompagné de son fouet. J'ai déjà pus récolter plusieurs témoignages à son encontre. Je m'en servirais en temps et en heure.

Je suis très étonner de ces humains, ils sont bourrus mais sympathique,J'ai peur d'être en train de m'attachée.

Pourras tu vérifier nos sources en ce qui concerne le rapport Mutation 0259 car il est formel. Celui qui à faits muter les doryphores et introduits les lapins appartient bien aux LPB. Ne t'inquiète pas quand je trouverais qui c'est je ne faiblirais pas.

Il y a aussi cette Mys-tik Il faut absolument se renseigner sur elle. Elle a des vue sur le boss et prétend ne pas avoir d'empire ni de flotte spatial. Mais je suis sur qu'elle tirent des ficelles a un très haut niveau. Bien plus haut que les LPB.

Je me sauve ils vont bientôt rentrer du bar

Ah oui c'est vraiment dur de parler leur langue et encore plus de l'écrire.
C'est tellement plus simple par transmission de racine.

Votre petite Courge adorée
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:33

Je suis méchante (sourire sardonique)
je met un faut nom, tous le monde sais qui c'est mais comme il est pas nommé, il ne pourras pas me torturé pour sa. (je l'entend déjà grogner sur le canal guilde).

HE!HE!HE!


La Courge
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:17

[HRP] ahaha pas mal! Ca m'a bien fait rire ! "Kenzo" ! Razz [/HRP]

.....
Le chef fut informé par la section espionnage( plus connue sous le nom de code : Geas ) des échanges secret de la Courge avec sa planète..

De toutes manières le Chef espionnait tout et tout le monde depuis fort longtemps déjà .Toutes les méthodes étaient bonnes pour conserver le pouvoir, car celles ci permettaient de tuer dans l'œuf toute révolte, ainsi que de découvrir des informations stratégiques de grande importance !

Il décida de transmettre le rapport au seigneur Genzo, car celui-ci semblait être le plus concerné par ce message...et le chef adorait voir la colère de Genzo se déverser sur les autres ! Twisted Evil

Les informations à propos de la mutation 0259 furent retirés, avant la transmission..
Celles-ci étant sous le coup du secret militaire, toutes personnes tentant d'apprendre des choses à ce sujet, seraient passible d'une sanction militaire des plus sanglantes !!
En effet, le chef imposait l'omerta sur l'ensemble des activités secrètes exercées sous la tutelle de son pouvoir maléfique ! Twisted Evil
........




[HRP] Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:52

La porte de la taverne s'ouvrit à coup sec, claquant contre le mur et revenant de facon à se refermer. Un homme plaça son pied pour la bloquer. Il entra suivit d'un autre homme et se plaçèrent au garde à vous à chaque extrémité de la porte.

Le seigneur Genzo entra il était vétu de ses plus beaux habits, un long pantalon noir, un haut lui aussi noir d'un tissu fin ayant des petites bandes descendant le long de ses bras.

Il entra et d'un coup de fouet il brisa la table où se trouvait courgette.

Ses yeux étaient rouge comme ([hrp]le cul d'un babouin[/hrp]) les flammes qui avaient détruit sa ville natale.

Il avait prit son plus grand fouet, un dernier modèle étant une amélioration de celui que le grand maitre dictateur lui avait offert ce noël dernier.

Il regarda le légume et se mit à parler:

" Toi la saucisse verte, tu es sur notre térritoire. Ici nous savons tout ce qu'il se passe. Mes sbires sont un peu partout et je ne te parle pas de ceux du chef qui sont d'avantage nombreux. Je suis au courant de toutes tes activités femelle. De plus mon nom est Genzo GENZO G.E.N.Z.O!"

Le seigneur de quelques coups de fouet saccagea la cabane et se retourna. Il regarda la courge et ricana en se dirigeant vers la porte. Dès lors il claqua des doigt, la porte se ferma et les deux hommes de mains attrapèrent le courge et la ligotèrent avec un fil très fin, qui pouvait découper du métal. Ils ouvrèrent sa bouche et y mettèrent quelques gouttes de sauce piquante.

Les deux hommes de mains partirent à leur tour.

[Hrp] La vengeance du site.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:59

[HRP] pauvre Courge! Et en même temps quel spectacle magnifique ! Twisted Evil

Citation :
[Hrp] La vengeance du site.[/hrp]

Pas compris ..tu voulais dire la vengeance du sith ? Razz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Djstar
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Djstar


Nombre de messages : 872
Age : 31
Localisation : Cherchez dans une ville ou il y a pas de canon
Date d'inscription : 18/11/2008

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:28

[HRP]Tu le dit mon cher taurn ^^
Bon je vais tente du rp moi.[/hrp]

.....
[i]Dj allonge sur sa chaise de bois , ses pistolets pose sur une table et une epee demoniaque contre le mur regarda la scene en silence .
Quand "K"Enzo fut partis avec ces sbires il ria aux eclats en criant "Subaramachi" ce qui signifie "magnifique" il prit sa chaise se posa devant courgette et fit venir la table par télékinésie .
il posa ses pieds dessus, releva son chapeau et dit :" He ben ma chere tu commences fort , tu te met deja les chefs a dos *smile* ne crois pas que je vais t'aider car "K"enzo a l'air vraiment en petard et même lachat de deux fouet haut de gamme ne pourra pas le mettre de meilleur humeur, mais attention ... *Il pris son pistolet et tira juste a cote de la tete de courgette , cette derniere fut prise de panique* on ne rigole pas sur les espion faudra faire attention .

Il se leva , ouvra une bouteille de vodka et parti dans sa "vila del infierno"


Dernière édition par Djstar le Sam 21 Fév - 19:08, édité 1 fois (Raison : Faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:46

[HRP]Oui c'etait un jeu de mot... ici c'est un forum un site... et comme je suis actif je suis l'un des pillier du site^^ fin bon en fait j'ai pensé à une menace sur l'espionnage ( la menace fantome xD ) puis bon un délire qui m'est passé. Bref

Lol Dj c'est bourré de fautes^^' ( j'en ait surement mit j'ai pas fait attention =/ )

Dj => tu fais de la télépathie?^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Djstar
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Djstar


Nombre de messages : 872
Age : 31
Localisation : Cherchez dans une ville ou il y a pas de canon
Date d'inscription : 18/11/2008

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:52

[HRP] heu cest sa ou telekinesie jai oublier [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:56

[hrp] télékinésie... la télépathie c'est pour parler dans les pensées d'un autre. Autant pour moi ^^ [/hrp]

Seigneur Genzo depuis son vaisseau spatial, envoya un message de remerciement au chef pour les informations et que ce qui devait être fait à été fait. De plus, toutes activités d'espionnages pouvant suivre risqueraient d'être poursuivits de diverses sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:47

[HRP] Pauvre petit légume , elle en prend plein la tête ! Razz
Je vais attendre qu'elle réponde ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
Oenologue
Oenologue



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/02/2009

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:18

Je fus donc ligotée et aspergée de sauce piquante
Pourtant ce que Dj star prit pour de la panique lorsqu’il tira à côté de ma tête était de la jubilation. Heureusement que la vodka était bonne et qu’il ne remarqua rien.
Tant de réponses en si peu de temps. Le Boss des LPB était génial.

L'analyse avait été simple et rapide

Mon message était très bien crypté . Donc leur système d’espionnage est bon.
Par conséquent leur service d’espionnage n’a pas pu passer à côté d’un piège aussi gros "Papounet est mort depuis déjà 12ans". Martyr de guerre, il fut mâchouillé par les lapins pendant 14 heures. Le plus grand martyr de notre histoire. Des statues de son agonie dans toutes les villes. Notre monnaie utilise même son effigie.

Or la colère de "K"enzo n’était pas feinte. Il n’a donc pas eu accès à TOUTES les informations. La section information possède donc aussi une partie propagande qui ne diffuse que ce que LE CHEF VEUT. Pour arriver à ce stade il faut une grande pratique de la gestion et du traitement des informations.


J’en déduis donc un message caché que le CHEF a voulu m’adresser
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Kenzo (Genzo Kenzo ça m'a bien fait rire)n’a pas accès à tous les rapports d’espionnage.
Seul moi gère cette question.
J’ai bien repéré ton petit test.
Je comprends que tu l’aies fait et cela me conforte dans l’idée de t’avoir intégrée dans l’alliance ,Courgette tu n’es effectivement pas la cousine pastèque (qui existe vraiment)
je t’envoie donc "G"enzo pour te rappeler que tu n’es que Novice et que tu dois marcher sur des œufs.
Il va te bizuter dans les règles de l’art et ça évitera que d’autres membres de l’alliance te jalouse.
Un petit cadeau quand même tu ne manqueras pas de remarquer la couleur de ses yeux. Ils ressemblent étrangement à ceux des lapins atteints de myxomatose.
A bon entendeur salut.
PS :Aucune information ne te sera donnée sur Mys Tik et je te conseille de ne plus enquêter .
»» » » »» » » »» » » »» » » »» » » » » » »


Le chef est aussi fin stratège que moi
Oui décidément elle me plaît cette alliance de tarés

La Courge
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:03

Un des sbires de Genzo entra dans la salle et posa sur la table une lettre.

"Chère légume, oui c'est ce que vous seriez qsi je n'avais pas calmé toute ma colère le dernier jour, vous seriez immobile et paralisée. Je vous envoie cette missive pour vous dire que le message que vous avez envoyé dernièrement a été intercéptée par ma censure. Je controle avec le chef toute la partie communication, pour éviter ainsi tous risques de mutineries possibles. Je vous aie deja prévenu de l'importance que nous avons contre les espions, et le malins plaisir des diverses tortures que nous possedons.

Ce dernier message ne m'a guère plus une fois de plus. Je suis venu de mon gré. Pour ce qui est de la partie que le chef ne m'a pas transmise, je la connaissais quand même. Il m'a juste averti de ce qui m'était interessant.

Cessez de me sous estimez ou mon courou s'abbatera sur vous.

Bonne soirée."

Le sbire aracha la lettre des main de la courgette et la brula devant ses yeux. Il sortie de la salle en claquant la porte. Une toquement de porte se fit entendre par la suite. Il sagissait d'une dague plantée dans la porte ayant entre celle ci et le bois un cocombre.

[hrp] c'est marant le cocombre non? x) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Djstar
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Djstar


Nombre de messages : 872
Age : 31
Localisation : Cherchez dans une ville ou il y a pas de canon
Date d'inscription : 18/11/2008

message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:09

Dj envoya une de ses servantes messagere aller donner une lettre a courgette :

Chere et belle courgette bien mure ,
Je vous envois ceci pour rire avec vous de lautre jour ^^
Jai beaucoup ris et jespere que vous aussi mais bon genzo a un humour particulier et sado on y peut rien

Pour me faire pardonner pour mon tir et du fait que j'ai remplacer votre vodka par de l'eau aromatise a la vodka (oui je navais pas assez pour payer , je fais souvent sa a cloud le pauvre )
je vous invite donc a venir a ma fiesta dans 3 jours)

humoureusement ,
Dj star


la servante la salua dedruit la lettre en petit morceau
[HRP] Je vais faire un topic dailleur[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Empty
MessageSujet: Re: message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB   message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message intercepter par le réseau d'espionnage des LPB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.B. :: La salle de détente :: RolePlay-
Sauter vers: