L.P.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.P.B.

Les pilleurs de bar, enfermez-vous on arrive
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Sayan Boss

Aller en bas 
+6
Taurnorlf
patus
Cloud62
gauthier
Genzo
Sayan Boss L.C.V.N
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:25

(pourquoi j'ai pas des droits de modo pour aller corriger en rouge (ou vert, ma couleur habituelle de modo) les fautes dans les posts ?)

- je suis la mascotte préférée du Vénéré et Machiavélique Dictateur ! (pis aussi un ptit peu de certains autres, de préférence modos ou admins, hein, c'est plus amusant)

- je suis un hamster, comme tu peux le voir sur mon avatar, meme si j'ai mis des lunettes de soleil de star, pour pas qu'on me reconnaisse dans la rue... (marre de signer des autographes, pfff)

- le reste des infos, tu le trouveras au hasard des posts de flood, ici et là... comme tu sembles avoir quelques petits soucis avec la grammaire, peut-être ne t'apparaitra-t-il pas au premier coup d'oeil que tous (sauf très grande fatigue et non relecture avant "envoyer", vivi, ça arrive, c'est rare, mais bon...) les adjectifs et les accords de participe passé me concernant sont au féminin dans mes posts... conclues-en ce que tu veux Smile

/me remet ses lunettes de star et part en faisant sa mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:30

xD

Dit mystik, est tu une miis... tu es une miss?^^

voila cest bon mystik?Razz

Hum moi j'en suis capable... si tu savais l'effet que je fais xD mais je ne m'étalerai pas sur ma vie privée Smile

Hum moi je suis l'un des plus vieux inscrits x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Boss L.C.V.N
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Sayan Boss L.C.V.N


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:00

ben t'ai la premier miss que je connais sur Ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:24

Elle jour pas à ogame Wink

Moi je connaissais une fille qui y jouait par contre... elle était dans mon alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:19

Bof, dans le staff ogame il y a un certain nombre de filles, et d'autres sur le fofo officiel ^^

Faut pas croire qu'il n'y a que des gars qui jouent à ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

je joue pas à ogame !

et je confirme, y a pas mal de filles qui jouent : dans mon ally (enfin, en tant que mascotte et admin de fofo) du 51, y a un ptit moment, on avait quelques filles, y en n'a qu'une qui n'y est plus, d'ailleurs... la preuve en images : https://www.dailymotion.com/Hackeruni8/video/7162846

edit : la résolution est pourrie sur daily ! pouah ! l'original est plus cool, mais bon, devait prendre trop de place (et je sais pu ce que j'en ai fichu)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud62
Brasseur
Brasseur
Cloud62


Nombre de messages : 2145
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:57

FFXII *-*
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : steenwerck(59)
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:19

ouah tu pourra faire ca pour notre alliance^^ elle est pas mal la video
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Boss L.C.V.N
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Sayan Boss L.C.V.N


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2009

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:32

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
MysTik
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
MysTik


Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : juste derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:53

l'est mieux en vrai Smile et j'ai fait quelques progres sur imovie depuis... c'était mon tout premier essai avec le logiciel

l'image devrait etre un poil plus nette ici : http://mystikfofo.free.fr/9images/allySP3.mp4

c'est vraiment compressé à mort, ca fait 27Mo là, alors que le fichier de travail faisait 10 fois plus Razz

j'peux pas promettre, pour ici, c'est pas que ca prenne longtemps à assembler (2/3 heures max en chipotant), mais j'ai pas trop le temps de chercher des extraits vidéos et des images à insérer, tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:18

Hum ouais cest sympa... après cest pas compliqué à faire xD

Images de FF Smile ensuite tu rajoutes une touche perso avec les noms etc... très simple met peu de temps^^.

Hum les filles de l'ally.... sont 4 mais il y a pas de photos! ><
Revenir en haut Aller en bas
lordsith
Petit buveur
Petit buveur
lordsith


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26

rien à dire c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : steenwerck(59)
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:42

eh genzo je voit que tu t'y connais pour faire des videos du genre tu pourrais en faire une pour la L.P.B. ca claquerait^^
Revenir en haut Aller en bas
lordsith
Petit buveur
Petit buveur
lordsith


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:05

ouai ça serais génial d'en avoir une .
Revenir en haut Aller en bas
Taurnorlf
Admin
Admin
Taurnorlf


Nombre de messages : 1594
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:41

Sympa ce que t'as fais Mystik. Very Happy

Tiens ca me donne envie de vous laisser cette amv en lien intitulé 'Tous pour un nakama !" Very Happy

Spoiler:

Attention Spoil pour ceux qui n'ont pas encore vu One Piece...Vous pourrez pas dire que je vous l'ai pas dis..!! Razz

Mais sinon celui qui l'a fait , a fait un sacré boulot d'images et de son !!!
Après vous allez me dire il y'en a plein des bien , dans d' autres styles !!!!Mais bon je suis retombé sur celui la donc voila je partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genzo
Brasseur
Brasseur
Genzo


Nombre de messages : 3098
Age : 64
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:42

Hum non une video est innutile...

Ouais sympa l'AMV bon boulot c'est un niveau assé haut... elle a surement demandé beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sayan Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sayan Boss   Présentation Sayan Boss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sayan Boss
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ginchyo
» Présentation de Sarky
» Présentation Cloud62
» Nos conseils pour votre présentation
» Présentation de Fleurette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.B. :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers: